Afin de proposer des expériences virtuelles et immersives qui inspirent confiance à vos clients potentiels avant qu’ils n’arrivent dans votre établissement, faites appel à moi, un professionnel agréé. Je vous aidera à créer une visite virtuelle qui sera publier sur Google Street View, Google Map et dans votre présentation de recherche Google.

Les établissements ayant créé une fiche bénéficient des avantages suivants :

  • Ils ont 94 % plus de chances d’être considérés comme fiables.
  • Ils ont plus de chances d’être sollicités par des consommateurs que les établissements qui ne possèdent pas de fiche.
  • Ils ont 29 % plus de chances d’inciter les utilisateurs à acheter des produits ou services auprès d’eux.

Efficacité des fiches à contenu enrichi

  • Lorsqu’ils recherchent des établissements, les internautes utilisent des produits de cartographie dans 44 % des cas.
  • Les fiches proposant des photos et une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’éveiller l’intérêt des utilisateurs.
  • En moyenne, 41 % de ces recherches débouchent sur une visite sur place.